Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir

Aller en bas 
+8
Clavix
Daimos
milti
arinaar
dragonia
alphaKiss
yfhv
Gridare
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arinaar

arinaar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:15

salut^^

sa ma l'aire bien tout sa et je pense ke je serai de la party la prochaine fois

surtout ke je suis 75 dans tres peut de temps et ke Cabrio je vais devoir le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelords.forumactif.org
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:34

A on en a fait plein de RBs ensemble !^^
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:54

On en fera plus je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

mais si on en fera ensemble !

la preuve l'autre jour à ketra ! .. c'est juste que bah on les tuera en rb Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Gridare

Gridare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:53

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler un bug qu'un de nos joueurs a subi (PAS d'icone WAR):
https://2img.net/r/ihimizer/img15/1370/bugcrestwar.png
Donc vous pouvez vous aussi le subir, ne soyez pas surpris si vous êtes tués sans l'avoir vu.

Simplement ce qui nous dérange ce n'est pas tant de se faire kill mais qu'un HL descende à Apostate. Il n'y a rien de fair-play là dedans ni de très glorieux. N'oubliez pas que ceci reste un jeu, merci à vous que cela reste de bonne humeur, ludique et de bonne entente en respectant les principes simples d'éviter le kill low.

Par contre le kill afk ne me dérange pas puisqu'il s'agit justement d'apprendre à être prêt à tout moment. Bigbud se roulait une clope, on ne lui a pas encore assez répété que "le tabac tue" :bom:

Enfin, si vous n'êtes pas capables de respecter une War Fair-Play, je suggère de l'arrêter. Si vous vous engagez à ne pas faire du kill low, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooronin.keuf.net
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:46

Pour le bug c'est regrettable.


mais une guerre est une guerre, il faut en accepter les conséquences, même si ce que a fait impréssive n'est pas glorieux oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Gridare

Gridare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:20

On peut pas dire... Non... Je viens d'apprendre qu'elle est même aller jusqu'à Heretic. No Aucune honte, aucun Fair-Play.
Je suis vraiment déçu de ta réponse Cammy. Je t'avais en bien meilleur estime, je tombe de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooronin.keuf.net
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:54

tu voulais que je dise quoi ? c'est pas bien de taper les low ? ça je le sais bien et je l'ai déjà dit a impressive.

mais je pense que tu ne doit pas te faire d'illusion c'est une guerre et c'est un peu le but de tuer l'adversaire ou qu'il soit.

Et si tu voulais pas tomber de haut fallait pas t'allier au crusader qui ont commencer les premiers a nous attaquer en war grade S a heretic, à partir de la nous on fait la guerre totale, peu importe ou se trouve nos ennemis.

commence par faire la morale dans ton alliance et peut-être que tes ennemis respecteront le fair play
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
arinaar

arinaar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:12

alors la je pense kon peut pas dire mieux !

bravo cammy jsuis tout a fait en accord la guerre c la guerre et si les ronin on des reproche a faire qu'il s'adresse a leur alliance avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelords.forumactif.org
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:46

Pour ma part je suis totalement d'accord avec Gridare et je l'ai dit, ce n'est pas parce que nos ennemis font des coups laches qu'on doit s'abaisser au même niveau. Je me rapelle bien les crusaders me tuer en cata low, et je n'ai pas envie d'avoir l'air aussi pitoyable.
Mais bon ca depend de la zone, genre a HS il faut pas y aller si tu veux pas PvP... Mais un nuker 70+ a heretic, je vois pas bien l'intérêt.

Si vous ne le savez pas, Yfhv est retourné krondor, et j'ai mis mon deuxieme perso alafastrude chez CM, car il me parassait plus adapté à la maniere de jouer du clan
Revenir en haut Aller en bas
arinaar

arinaar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:37

personne ici n'a dit que tuer les low c bien
je dit juste faute ou pas faut assumer et pas venir se plaindre ensuite se juger soit meme avant de juger les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://thelords.forumactif.org
Chelsy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:00

Aaah la fameuse Impressive, qui venait me flag a Dion avec sa Sword of miracle quand j'étais lvl 30

Y'a des choses qui ne changent pas I love you


Au passage, WTB Gridare loc' pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:45

Ouais non mais en fait il avait une SOM grade D ! c'est pour ça !
(ouais j'te jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Gridare

Gridare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:34

Merci Yfhv pour ton soutien sur le principe

Ça ne change rien au fait de ne pas s'abaisser à taper du low en zone low. C'est franchement regrettable No
C'est un peu comme si un poids lourd allait taper un poids mouche à la boxe. Y a plus sport.

Par contre, je ne savais pas pour les Crusaders, je vais donc enquêter de mon côté pour ce qui est pratiqué par eux.
Je ne les connais pas bien non plus, jamais le temps de jouer trop avec eux sauf exceptionnellement.
J'ai déjà largement à faire entre mes besoins, ceux des Ronins...

'fin bref si un de nos membres d'ally pvp un low en zone low alors qu'il est HL merci de prévenir via le forum de notre alliance
http://elandespoir.viens.la


Par contre un low en zone HL en train de se faire ppex:
1/ On peut pas deviner son level...
2/ Il avait qu'à aller dans une zone de son level... Ou avoir conscience des risques et assumer
3/ Mieux se faire protéger par les siens ^^

Valable dans les 2 sens évidémment. Aucune remarque à vous faire à ce sujet tongue


Ludiquement,

PS: Que veux tu Chelsy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mooronin.keuf.net
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:01

Faites l'amour pas la guerre b*o*r*d*e*l d*e m*e*r*d*e (et oui faut eviter la sencure, scenssur, ssenssur, sans sur, m*e*r*d*e faut eviter de se faire repérer)

Parole d'Eva Saint (les joueurs les plus sages du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour passer de bons moments avec vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: