Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 5 Mar - 15:21

Bonjour à tous,

Je suis Gridare, Dominator (sub SK), je suis l'un des "piliers" du clan Ronin (Yin/Yang) et j'ai sous ma reponsabilité un des Knights of Orders.
Notre clan est level 7 (full buffs/full structure) et nous avons un Clan Hall à Aden, la capitale. Les Ronins sont un des très anciens clans du serveur. A une époque ils étaient très offensifs et PvP, ce qui n'est plus tout à fait le cas aujourd'hui même si je pousse à repartir dans cette orientation et les membres sont très disposés Smile

Autrement, j'ai déjà joué avec Cristale (très sympathique), que je ne vois pas trop en ce moment (que lui arrive t'il ?) et j'ai pm brièvement Cammy, votre leader. Vous semblez être un clan neutre assez offensif avec des membres sympathiques et intelligents/ouverts. A priori nous nous ressemblons, voilà pourquoi je viens m'inscrire sur votre forum.

Dans ma très brève discussion avec Cammy, j'ai évoqué un rapprochement en stipulant que nous avions déjà une alliance à 3 (Rédemptions, Ronins et Obscures). De fait une alliance est exclue, mais un rapprochement envisageable.
Par contre ce rapprochement se manifesterait par des alliances (hors alliance officielle) pour des RBs de sub par exemple, attaques de châteaux ou plus si affinités.

Pour illustrer: Emaleth et moi avons mis en place un évènement de clan
Les Ronins se retrouvent pour RB les mercredis vers 21h, tout le clan est présent (ou presque). Hier soir nous avons abattu Maenor (un dragon à Blazing Swamp) avec 2 full teams (niveaux variés).
Bien que nous réussisions; nous mettons trop de temps, ce qui n'est pas très rentable.
Si vous êtes tentés, je pourrais évoquer chez Ronins un partenariat donnant-donnant avec vous.


De votre côté je ne sais pas si votre alliance vous est très profitable, mais la notre nous bride sur les alliés avec leurs relations Majesty, Fraternity et Merco par exemples, du coup nous ne les siégeons pas. Bien que l'entente soit parfaite avec les Rédemptions, nous sommes vus comme un "trop" léger soutien (2-3 fois plus nombreux que nous).


Pour résumer:
Je souhaite voir une évolution positive pour les Ronins, entre autre. Tout partenariat est envisagé avec des gens qui ne sont ni des geeks ni des kikitoudurs.
J'aimerai avoir votre avis général sur ce genre de rapprochement et mon post a pour objectif d'ouvrir un débat chez vous (pour/contre et conditions).


Pour conclure:
Rapprochement sur un siège, par exemple ce week-end pour ceux qui seraient présents, sachant que chez nous ça se discute encore de nos actions, mais à priori on va plutôt attaquer que défendre des "alliés" sans rien en retour depuis 2-3mois.
Si le délais vous semble trop "court"; nous pourrions nous retrouver mercredi prochain pour RB et s'unir dans un command channel (répartition des drops) si vous êtes tentés. Evidemment le sujet n'a pas encore été évoqué chez Ronins et tous devront être d'accords.
Les résultats toute activité en commun se doivent d'être payants.


Question Qu'en pensez vous ?

Pour me contacter IG: Gridare, Prizdeurix ou Expresso. Si pas Up, pm un Ronin/Redemption/Obscure pour trouver Grigri Wink
Si vous voulez visiter le forum Ronin: http://mooronin.keuf.net

A bientôt j'espère, ludiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
yfhv

avatar

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 5 Mar - 18:47

Salut a toi, j ai trouver ton annonce sympathique par rapport au post que d autre clan au nom semblable ont posté chez nous. Concernant notre alliance je suis assez satisfait, on ne sors pas si souvent ensemble mais chaque sortie est un succes. Concernant le rapprochement, je suis pour, mais nous sommes nous même en guerre avec les crusader et les real ronnin, et par consequent leurs allie ne nous portent pas en haute estime non plus. Cependant on n'a jamais assez d allié, et les party bien organisé sont toujours fun, donc je suis pour un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alphaKiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 5 Mar - 19:37

Salut à toi !

Nous sommes effectivement un clan neutre à la base, même si maintenant nous avons plusieurs ennemis ^^


Je serai évidemment pour un tel rapprochement, et c'est bien plus pratique pour être efficace lors de RB ou d'un siège.
Cependant je pense que cela devrai pris avec précaution , par exemple lors d'un RB ; au niveau des drops ; un accord devrai être trouver au préalable pour éviter des mécontentement.

En ce qui concerne Cristale, il joue sur un pc portable avec un chargeur et donc un temps assez limité.

Voila Smile

_________________
The Only Thing Necessary For The Triumph of EviL is for Good Men to do Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonmoon.forumactif.org
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 5 Mar - 20:00

Merci pour ces premières réponses, positives de surcroit.

Du coup avec la réponse d'Yfhv je suis allé voir un post Ronins.
Au début je me suis dit, tient qui a pu venir ici au nom des Ronins avant moi Razz qui serait con ou malpoli ou maladroit (je voyais vraiment pas qui dans aucun des cas). Mais non ce sont les finots de RR. Au final, on peut pas dire que Milti soit un vrai diplomate et s'il est dans le moule RR (comme je le suppose) il ne le deviendra jamais ^^

Yfhv, j'ai apprécié le paragraphe suivant:
Citation :
Nan mais milti j'essaie d'avoir une conversation a peu près cohérente en parlant bien et en essayant d'amener quelque chose au débat, mais la c 'est mort... J'ai pas franchement l'impression d'être cerné par vos supériorité numérique écrasante et tout et tout, je meurs pas plus que d'habitude, j'ai rarement des problèmes pour aller faire mes ptites affaires partout. De plus j'ai rarement des echos desespéré en chan clan, au contraire les gens s'amusent à vous voir revenir a plein stuff comme c'est pas permis... De plus une guerre sur L2 ne peux pas être perdu et franchement tu perds ton temps a parler ici, si t'as que ca a faire va le faire chez d'autres clans parce qu'ici on s'en tape. Vous avez beau être plus fort vous n'êtes pas si nombreux ni si courageux, et ne nous genez pas plus que ca, il y a même des partys organisées pour vous chercher. Je sais pas ce que tu espères prouver, mais t'y arriveras pas ici, donc avant de faire du recrutement faudrais voir a mettre un peu la pression passque la ca nous bidonnes.

Voila, voila...
Pour être franc nous aussi nous avons été approchés mais par le clan de Lapov (mec) qui nous a proposé d'intégrer les leurs parce qu'ils avaient un château et un clan hall. Point. Pas d'argument. Franchement on a pas de chateau en ce moment, on en a eu un et on en aura un dans l'alliance.
Ceux là même à qui on avait essayé de prendre Dion 2jours avant et que les Illusions et Ecarlates sont venus soutenir.
Alors que ceux là même qui nous PK simplement parce qu'ils sont des kikitoudurs mais ne reviennent pas quand on les a mattés après vengeance.

Tout cela pour vous dire que rapprochement ou non on ne déclarera pas la guerre.
Par contre on peut s'accorder pour faire une WAR de concert pour s'entrainer réciproquement, à condition que ce ne soit pas je te saute dessus (dans le dos sans prévenir) juste pour augmenter le compteur PvP auquel cas ça n'a aucun intérêt pour les Ronins.
On cherche aussi un clan "de notre dimension" qui soit assez "open et intelligent" pour envisager une War récurrente.
Le rapprochement ça peut aussi être une War drunken / Puis s'accorder pour RBs ensemble même en War affraid

Perso, je n'y vois qu'une collaboration intelligente et opportune. Je préfère PvP avec des gens que j'apprécie qu'avec des cons.

D'ailleurs ça me donne une petite idée Idea
Question Ca vous tenterait un event Colisée les uns contre les autres ?


PS: Je préfère exposer votre avis chez Ronins avant que Cammy viennent écrire de manière spontanée, histoire qu'ils ne soient pas surpris de la démarche. Vous pourrez répondre à mon post dans ce cas. Par contre il faut que je vérifie au préalable sur notre forum s'il y a une section publique comme chez vous (je suis modo je vais voir ça).

NB: Concernant les RBs les Command Channel gèrent la répartition des drops à partir du moment où tous les leads de partys sont dedans. Les drops sont répartis entre les partis, on pourrait aussi envisager de mixer les partys sauf celle tank, la notre est rodée et efficace pour les RBs 70. Après le hasard ne fait pas tout et on peut corriger à posteriori bien entendu.


La balle reste dans votre camp. A bientôt
Ronins = Open & Intelligents & Drôles & Alcools (Vive les TiPunch, le Chinon et la bière)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
dragonia

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 50
Localisation : entre l'ecran et ma chaise

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 5 Mar - 20:56

Cher Monsieur Gridare^^
Je ne suis crimson moon que depuis peu de temps, je m'y plais bien a vrai dire! Alors je post cette petite reponse a toutes ces belles paroles.
Vous semblez etre des gens serieux et intelligents, ce qui est un tres bon point! j'espere que nous pourrons trouver un terrain d'enttente mais il est vrai qu'il faut en parler en clan avant de tirer des plans sur la comete, et quand tout ceci sera regler je propose que l'un ou l'autre de nos rerolls se fasse recruter par vous de facon a ce que nous puissions par dialogue interposes faire des chose coherente et bien organiser !
En resume, je suis pour ce rapprochement!
Bon jeu à tous
Dragonia votre humble serviteur (je devrai faire du RP moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: La première comête est chaude :P   Ven 6 Mar - 12:34

Les discussions pour un siège se poursuivent.

Pour dimanche: déjà la semaine passée je voulais attaquer Giran (RR) plutôt que défendre les Fraternity à Oren où on s'est fait chier (on était vraiment trop forts, pauvres Anchis Razz) et même Zoobyone (lead F) est parti défendre ailleurs...

Si le siège de Giran se confirme pour notre alliance (Rédemptions, Obscures et Ronins)
- Seriez intéressés pour y participer ?
- Plus loin, les Walkyries et les Faith (vos alliés ?) pourrait ils vouloir siéger les RR ?

Je ne sais pas si vous êtes toujours en guerre avec les Crusaders, mais PtitSpoileuse (lead Rédemptions) les connait et pourrait demander une End War pour commencer. Qu'en pensez vous ?
Après quels avantages vous intéresse le plus dans un château ? Les connaissez vous ? (Gérer le Manor prends pas mal de temps...)

PS (Pour info à Dragonia): IG Shaman "Rasta Orquette" / IRL "Vieux Mâle en Pire" / Toujours (t')ouvert pour du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
alphaKiss
Admin
avatar

Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 34
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Ven 6 Mar - 19:14

Tout d'abord il me semble que les RR n'ont plus le château de Giran ; on avait siéger en attaque Giran la dernière fois ; et les Shadow ont eu le château ( grâce notamment au E .. )

j'éditerai la suite du message plus tard ^^

_________________
The Only Thing Necessary For The Triumph of EviL is for Good Men to do Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonmoon.forumactif.org
arinaar

avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 28
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Sam 7 Mar - 17:53

salut a tous^^

je sais bien que mes parole ne sont pas forcement prit en compte j'en convient et c'est tout à fait normal mais je donne tout du moins mon avis

plus on se fait d'amis et moins on a d'ennemis Very Happy

je me sens tres bien a ma place dans notre clan et je suis tres satisfait de l'alliance ou je me suis fait pas mal de connaissance

tout sa pour dire que je suis favorable a une pseudo alliance (surtout en cas de siege)

merci d'avoir fait attention a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelords.forumactif.org
dragonia

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 50
Localisation : entre l'ecran et ma chaise

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Sam 7 Mar - 20:34

Le forum sert a donner son avis, il est donc normal que tout le monde puisse donner son avis sur la question. Je pense donc que ton avis sera pris en compte comme tout les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Sam 7 Mar - 22:34

Bonsoir,

J'apporte une réponse à propos du passage me concernant directement. Les RR mènent une politique diplomatique bien précise et j'estime exercer convenablement ma fonction. Etre diplomate ne consiste pas à lécher les fesses de clans qu'on connaît peu dans le but de constituer une super pseudo-alliance avec 10 clans pour RB voir siège.

Je terminerai en ajoutant que les RR construisent le troisième axe et essaient les aptitudes de chaque clan au combat par une déclaration de guerre. Dans l'affaire, ce sont les clans qui prétendent neutre de sortir de leur moule et que la diplomatie ne consiste pas à ignorer ce qu'il se passe au niveau général.

milti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Dim 8 Mar - 5:03

On aurait pu aussi se contenter de ne pas venir sur ce forum pour vous prévenir de notre offre car votre leader ne vous l'a pas dit et vous seriez toujours en train de vous demander pourquoi la guerre... A partir de ce moment la diplomatie entre en jeu, je suis venu représenter les RR sur votre forum, ce qui fait déjà de moi un diplomate par définition et enfin je vous explique pourquoi nous faisons cela, ce qui différencie totalement des coups et ça fait parti de ce qui est requis pour définir une diplomatie.

Je trouve que tu es le seul à voir que je suis dans la bêtise, la réalité est que CrimsonMoon n'évoluera jamais car vous ne savez pas voir votre bêtise. Je peux parler d'aurel qui parle de post inutile alors que je répond à des propos me concernant directement et il est absolument normal que je me laisse pas faire face à ces invectives gratuites. Je peux aussi parler du leader qui est passé ici il y a un petit moment et qui en lisant votre flame fut convaincu de continuer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yfhv

avatar

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Dim 8 Mar - 5:46

Si j'ai bien compris ton raisonnement, le fait qu'on veuille pas s'allier à un clan qui nous attaque mais qu'on soit sympathique avec des gens nous offrant une alliance est aberrant?

De plus que notre clan soit condamner à mourir ça me parait évident, peu d'entre nous joueront toutes leurs vies a L2. Et même si on ne devient pas un gros clan, c'est pas grave, ca reste un jeu que je fais pour me détendre quand je rentre chez moi, donc tes histoires de pas nous laisser nous endormir et tout c'est pas top. Je meurs souvent et surtout parce que je suis pas un super bon joueur, mais tant que ça m'amuse c'est bien, si un jour j'arrête de m'amuser j'arrête et je change de jeu. Je ne vois pas en quoi cette guerre peu avoir le moindre incident, tant que les party PvP monté en clan sont efficaces et fun, je ne vois pas de raison d'arrêter la guerre... le jeu deviendrait ennuyeux...

On est encore loin d'être un gros clan, surtout par notre faible nombre, et parce que les membres ont d'autres activités que ce jeu, mais tant que l ambiance reste aussi bonne je n'en vois pas l'utilité. Enfin je ne comprend pas ta remarque sur notre organisation et le fait qu'on ne cherche pas à se défendre, si on a pas chercher a se défendre, ils se peut qu'on en éprouvait pas le besoin, malgré ce que vous semblait croire vous n'êtes pas si oppressant que ça, et encore une fois moi je m'amuse beaucoup dans cette guerre,alors je ne vois pas de raison de la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimos

avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Belgique, Namur

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Dim 8 Mar - 13:18

il me semble que Y a tout dis et parle comme tout le monde pense cher Crimsonmoon par rapport à la guerre
et pour le reste, je suis 100% daccord avec lui !

(j'ai décider d'arrêter le flame, c'est ni marrant, ni constructif... mais si ça peut maintenir la guerre jusqu'à mon retour IG, je le ferrai :p Smile )


Sinon avec tout ça, j'ai oublier de donner mon avis sur les Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir, alors voila:

je suis pour à 100%, car non seulement ça va nous permettre de faire plus de choses etc
mais aussi d'être reconnut en tant que clan hors ally officiel, ce qui permet d'avoir plus d'interaction au sein de la communauté M0o, pour la clan et mais aussi pour chaque membres

tout ça, plus le fait que vous semblez être réfléchis, fun, simpa, etc rendeer

Voila voila a ++ IG


[EDIT] si ça par en sucette suite au post de Milti et du mien(j'en est bien conscience), je nettoierai le tout...

[EDIT2] ben voila sujet nettoyer... (non je ne ban pas Milti moi ça me fais rire de lir ce qu'il marque^^... pour le moment)

_________________
Quand il voit, l'œil ne sait pas ce qu'il voit. Il envoie une photo au cerveau qui lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 12 Mar - 15:46

Bonjour à tous,

Une semaine s'est déroulée depuis mon premier message et mis à part l'invective de Milti à mon égard et au vôtre (il vous remet une deuxième couche Razz ), y a t'il une avancée de votre côté ?
Je souhaite voir les Ronins plus offensifs un peu comme les CrimsonMoon. Que proposez vous en pratique ?

PS: Milti; Que tu penses exercer ton rôle de diplomate convenablement est une chose, mais écoute un peu l'avis des autres et constate que ce n'est pas le cas. Donc un conseil: "Quand on veut négocier par la force, il faut être en position de force..." Ce qui de toutes évidences n'est pas ressenti chez les CM

NB:Il s'agit des Shadows à Gludio soutenus pas les Ecarlates. Les RR avaient bien Giran que nous avons pris dimanche dernier, face aussi aux Crusaders + Ashishins en attaque

Votre "lêche-fesses des clans neutres" dixit Milti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
Clavix

avatar

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 31

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 12 Mar - 16:24

juste pour milti,

tu na rien d'un diplomate, car la diplomatie c le fait de nogocier sans violence ect....(d ailleur ce mot na pas lieu d'etre utilise dans cette situation)

alors quand je li tes premier message soit disant diplomate Oo

"milti :...vous avertir du fléau qui vous guette et le second vous faire prendre conscience que vous êtes totalement à notre merci."

Mouai ,si on veu ^^ perso je trouve pas sa ultra bizare que tu recrute ici,tu veu faire grandir les Rr,c normal, mais il y a des manière de le faire , le style rendez vous ou vous allez mourir ... bof quand meme ^^

Perso il m arrive d etre seul vs 10 Rr , je suis lvl 79, je creve bcp, mais euuu , m'en fou de mourrir ^^ , le clan ne souffre,mais alors vraiment pas,de pression d'aucun clan, on party Xp tranquillement , rb tranquillement ,en realitee tous tranquillement Smile defois meme on vous cherche tellement c tranquille ^^



Sinon pour en finir, l'alliance pseudo officiel avec les ronin, ba bien sur ,ya pas de probleme de mon coté Very Happy , sa peu etre bénéfique pour tout le monde

Reste a voir avec le temps comment sa va ce passer Smile


Je vote Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dragonia

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 50
Localisation : entre l'ecran et ma chaise

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 12 Mar - 20:36

[quote="Clavix"]juste pour milti,

tu na rien d'un diplomate, car la diplomatie c le fait de nogocier sans violence ect....(d ailleur ce mot na pas lieu d'etre utilise dans cette situation)

alors quand je li tes premier message soit disant diplomate Oo

"milti :...vous avertir du fléau qui vous guette et le second vous faire prendre conscience que vous êtes totalement à notre merci."


lol! Milti n'est pas plus diplomate que moi je ne suis eveque! en plus je dirai que Milti n'est pas joueur, c'est un vulgaire NL qui se prend pour un grand et ne vaut pas mieux que ca. je me demande pourquoi on laisse une personne comme Milti poster sur notre forum. Ah si je sais, pour qu'il nous fasse marrer avec ses conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Ven 13 Mar - 16:33

Mes excuses aux membres des CrimsonMoon pour les mots qui vont suivre mais je me dois d'intervenir:

Monsieur le Diplomate, Milti...

La Dominatrice que je suis, vous demande diplomatiquement d'aller voir ailleurs.
Vous n'aviez rien à faire dans cette discussion, vous n'avez rien à y faire, et vous ne devrez désormais rien y faire.
Nous pourrons au moins vous respecter pour votre capacité de bienséance.

Personne ici ne juge le rôle de diplomate que vous avez mais bien votre capacité à approcher "sans entrer en conflit" et "sans mépris" des gens que vous ne connaissez même pas.
Sur ce, au revoir Diplomate Milti ! Place à Mademoiselle Gridare !


Pour avancer de notre côté; pourriez vous proposer une party CrimsonMoon (Fighters, Mages ou mixtes) pour des RBs en Command Channel:
- lvl65 environ
- lvl70
- lvl76 (N'étant que SK74 en sub, avez vous un tank HL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
milti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Ven 13 Mar - 23:18

Je ne suis pas d'accord, on parle de moi en des termes offensant dans une discussion n'ayant aucun rapport avec moi ou de près alors je me défend. Vous avez émis un jugement sur ma conduite et en réponse j'ai fait de même.

Sinon pas de problèmes, je veux bien vous laisser tant que vous restez respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Mar 17 Mar - 17:51

Ne restés pas seuls dans votre coin, n'hésitez pas à PM des Ronins pour party.
On aime pas les gens qui restent solo sauf s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
Anawenn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Angers, bientôt Amiens ....

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Mar 17 Mar - 18:03

milti a écrit:
je n'aurais pas vu que par exemple les Walkyries vous laisse crever la gueule ouverte sans bouger le moindre petit doigt. Chouette alliés hein?

C'est bizarre dpuis pas mal de temps quand je passe red c sur un RR. Le compteur commence a monté un peu trop haut a mon gout, mais bon, c'est tellement plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yfhv

avatar

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Mar 17 Mar - 20:10

toutes façon ana elle peut pas nous aider elle est toute pourrie, et puis je vu qu'ils sont pas en war avec vous, je vois pas l'interet. On compte pas sur l ally pour la guerre, on peut se démerder seul, c'est chiant les leech war.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anawenn



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 29
Localisation : Angers, bientôt Amiens ....

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Mar 17 Mar - 20:39

Sale gosse, tu perd rien pour attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yfhv

avatar

Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Mer 18 Mar - 1:28

Je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Event de rapprochement ce mercredi   Mer 18 Mar - 14:21

Bonjour aux CrimsonMoon

Voici le lien vers le message d'event de clan Ronin ce mercredi:
http://mooronin.keuf.net/rb-du-mercredi-f25/rb-mercredi-18-mars-t484.htm#3328

Ci-dessous un copier/coller (moins les détails indiscrets):
Titre: [RB] Mercredi 18 mars
Message:
Citation :
Bonjour à tous,

Je suggère de petites nouveautés pour ce mercredi :
- #######################
- Participation des CrimsonMoon (1 party) pour une éventuelle collaboration durable

Ensuite :
- ####################### (proposition en alliance + CrimsonMoon)

Pourquoi les CrimsonMoon ?
Je suis entré en contact avec Cammy le lead des CM via leur forum. Et après discussions nous avons beaucoup de points communs:
- Clan neutre (bien que War RR et Crusaders)
- Dimension: similaire à la nôtre (un chouillat plus petit)
- Côté âges: une partie a autours de 30-40 et le reste la 20aine
- Ouverts et intelligents
- Pas assez nombreux pour faire des RBs uniquement en clan

A priori nous commencerons par faire un RB ensemble, nous partagerons les drops en fonction du nombre de membres/partys:
S'ils sont 1party sur 3 ils auront 1/3 des drops (au plus juste, soyons honnêtes)
A ce soir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
Gridare

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 45
Localisation : Chercher l'odeur des huiles et des plantes sechées, vous trouverez

MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   Jeu 19 Mar - 16:35

Je remercie les CrimsonMoon présents pour l'évènement.

L'évènement ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'espérais puisque les Rédemptions ont annoncé vouloir faire Hallate, alors que nous nous étions mis d'accord avec Cammy pour le faire. Je regrette aussi que les nôtres aient mis temps de temps à arriver.
Sommes toutes ça s'est bien déroulé en moins de 5mn.
Quelques drops moyens.

Quant au 2ième RB: Golkonda
Nous avons continué entre ElanDespoir et CM
1 seul summoner pour le haut de ToI => Beaucoup trop long pour que tout le monde soit sur place
Rien en drop pour ainsi dire.

Rbs: Hallate (73) & Golkonda (79)
Présents: Ronins (1team+), Rédemptions (2 teams-), CrimsonMoon (1team), Obscures (0+)
Drops:
- SB Divine Inspiration => Rédemptions
- 1 Memento Mori => => Crimson Moon
- 1 NM Light => Crimson Moon
- 2 Brez => Crimson Moon
- 3 Brez => Ronins
- 2 EAS => Ronins
- x Parts (armes A, S, j'en passe) => Ronins (Ally sur demande)

Saren (Rédemption) n'a pas voulu de Brez ni autre chose que le SB Divine. Ça fait léger.


Nous nous sommes mis d'accord pour aller plus vite avec Cammy en préparant un peu plus les prochains RBs (si vous êtes toujours tentés)
De surcroit j'aimerai que cela se passe entre nous ^^. On va dire que là c'était le mauvais concours de circonstances.

En particulier, si vous voyez Cabrio, Barakiel, Kernon, Hallate, Golkonda n'hésitez pas à nous prévenir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mooronin.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec Ronins et l'alliance Elan d'Espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: