Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tchezza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:56

Présentation IRL:

Prénom: Lucas
Age: 21ans
Profession: En formation d'auxiliaire ambulancier
Hobbies: Musique, L2, Rugby


Présentation IG

Pseudo: Tchezza
LVL: 68
Classe: Spellhower
No sub, no reroll


Style de jeu:

Je m'adapte tout particulièrement à la vie du clan, PVP, farme, pex etc... RB, siège assez souvent.. Une ptite tendance pour le RP, mais je sais que se n'est plus trop à la mode^^


Expérience sur L2:

Joue depuis la C1... et arrêté environ il y a deux ans, suite à la fermeture du serveur Kingdom of Heaven en tant que GM.


Votre temps moyen de jeu par jour:

En moyenne connecté soit le soir, soit l'aprés-midi ! Toujours opérationnel le Dimanche soir à partir de 17 - 18h !

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan:

Je suis à la recherche de personnes compétentes, actifs, de l'entraide, avec une bonne ambiance toute de même au sein du clan !

Je suis actuellement chez Draconia... Clan sympatique, mais rarement quelqu'un de présent... c'est très long à long termes.....


Connaissez vous certains membres du clan:

Aucun ! mdr Discuté très vite fais avec Loxare, qui m'a d'ailleur dirigé vers le forum!


Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak:

Bien évidement, TS, Mumble...


Serez-vous actif sur le forum:

Toujours, je lance L2, je lance le fofo. Des longues années de jeux vidéos en compétition.. Alors c'est une habitude à prendre de visiter le site approprié au CLAN.


Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature:

- Ma facilité à m'intégrer à une nouvelle équipe.
- Ma disponibilité
- Suivre et aider à la vie du clan
- Mon expérience au sein du jeu (Malgré mon petit retarde d'un an)

J'espère avoir répondu à toutes vos questions du mieux possible.

Cordialement.


Dernière édition par Tchezza le Mer 1 Déc - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:37

Tchezza a écrit:

Je suis à la recherche de personnes compétentes, actifs, de l'entraide, avec une bonne ambiance toute de même au sein du clan !

Tu vas être décu: nous avons des personnes compétentes, des personnes actives, des personnes qui aident et des personnes qui mettent une bonne ambiance... mais ce sont des personnes différentes à chaque fois! lol!

Sérieusement notre clan est le plus grand clan sur ce serveur un peu déserté ces temps. Beaucoup partent pour d'autres serveurs, mais gardent un perso co pour d'éventuel pvp ou pour les sièges. Ce qui fait que tu as rarement qqn pour t'aider à farm/pex, mais dès que tu dis: pvp, ennemi, rose, rouge, maj, lp ou bim en chan clan tu te retrouves avec une party CM autour de toi en moins de 15sec.

A part ça les survivants entretiennent une bonne ambiance au sein du clan, même si y a pas tjrs 10 personnes de co.

Je te conseillerais donc presque de regarder pour rejoindre d'autres clans ou les joueurs sont plus actifs pour autre chose que de rouler sur nos pauvres ennemis.

Donc si malgré ça tu souhaite nous rejoindre, on va examiner ton offre.

P.S. Tu ne nous a pas décrit ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

Hmmm okok a méditer sur les autres réponses que je vais avoir ^^

Pour ce qui concerne le style de jeux:

Je m'adapte tout particulièrement à la vie du clan, PVP, farme, pex etc... RB, siège assez souvent.. Une ptite tendance pour le RP, mais je sais que se n'est plus trop à la mode^^
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:07

Ok dsl j'ai la lecture sélective parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loxar




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 37
Localisation : Angers 49

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:30

Je pense t'avoir dit pas mal de chose sur TS déjà, je ne suis pas contre ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:08

Moi je suis pour !
Recrutez le !

Faut pas refuser les personnes les plus prometteuses sous prétexte de pas avoir assez d'ennemis c'est nul, on leur laisse ceux qui se prennent pas la peine de soigner leurs postulations !

En plus un nouveau a gérer et à aider est motivant, enfin s'il y en a qu'un (je pense) genre si tout le monde s'ennuie Chegue il va dire : "Ah tien si on aider le nouveau il est souvent sur TS il est cool en plus si je fais une crise cardiaque il peut me conseiller sur TS comment me réanimer tout seul"

Faut remplacer Pulsion notre médecin en chef.

Moi je suis pour mais avec tout ce que vous lui avez dit (vaut mieux être sincère c'est sur) Bah plus sur qu'il accepte !


Revenir en haut Aller en bas
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:04

ahahaa ^^ j'attends d'avoir d'autre avis peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:25

Je suis également totalement pour. Je voulais juste jouer franc jeu en avertissant sur le contexte actuel et non pas dire: va voir ailleur on te veut pas. Au contraire moi j'aime bien avoir des nouveaux! (et aussi des anciens et des moins anciens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:56

Non mais tu as raison ! Je préfère avoir une réponse claire et précise Smile

Sa me permet de voir ou je vais et de votre part de pas me faire tourner en rond.


Ba quand votre décision est précise qu'elle soit négative ou positive, venez me voir IG, au cas ou que je ne voie pas la réponse sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:09

Ta candidature est examiné, on a déjà déterminé que le ratio voyelles/consonnes de ton post est pas mal. Lorsqu'on aura fini de débattre sur ta compatibilité anhydrique avec servietsky on te donnera une réponse.


Dernière édition par ChegueVara le Jeu 2 Déc - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:24

édit de alpha : rarkan ne veu pas qu'on plaisante sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:58

hmm Ok, j'attends une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:09

Citation :
édit de alpha : rarkan ne veu pas qu'on plaisante sur cela.
Uh ? Fake ou ? *curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Tchezza

Tchezza


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Périgueux

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:27

Des petites nouvelles ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:35

Accepté.
pm un CM IG ou demande en trade.

Je pensais qu'on t'avait déjç recruté (:.

& Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tchezza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tchezza   Candidature Tchezza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tchezza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: