Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 candidature merlin

Aller en bas 
+9
ChegueVara
Nacar
Kumoni
slaaneshi
Sheller
Seifer
Ashrane
Solaris
merlin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

ujet: A LIRE AVANT DE POSTULER Jeu 9 Oct - 21:32
Envie de nous rejoindre ? vous êtes à la bonne place, postez votre candidature sans attendre !

Essayezd'être le plus complet possible svp.
Merci.

1 – Présentation IRL:
jean luis 76 ans actuellement en retréte je debute l2 depuis le decé de ma femme il y a 1 mois je n'ai plus que ca a faire de mes journéé donc je suis souvant connecté
mon artrose me permet pas de jouer tres longtemps ( pas plus de 20min d'affilé)



2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)
je joue un nain du nom de merlin jaime spoil et craft des item ca me rapelle quand jetais jeune et que je fabriquais plein d'objet avec des materieaux de recup et oui les bon vueu souvenir
sinon je nai pas d'autreperso et je suis niveau 45 mais je suis un rois le rois merlin


3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...

je nai aps de facon de jouer particuliere je recherche des gens pour jouer avec moi et me tenir compagnie la journéé car je m'ennuis tout seul je nai plus de famille du coup je suis toujours tous seul

4 – Quelle est votre expérience sur L2?
je joue depuis peux


5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?

je suis disponible souvant sauf au moment de mes bouleur du a mon artrose et quand il y a plus belle la vie sur fr3

6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)


7 – Connaissez vous certains membres du clan?

non


8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)

je pense que oui mais faut que lon mexplique

9 – Serez-vous actif sur le forum?

oui jai poster sur les forum qui parle de plus bele la vie

11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.

me laissez pas tout seul et comptez sur mon aide jai de lamour a revendre

Les candidatures seront soumises aux votes de membres, un petit entretient ainsi qu'une présence sur TS est vivement souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 36
Localisation : Québec/Rimouski

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:20

Mouais...
P.s.: Désolée pour ton arthrose!


Dernière édition par Solaris le Mar 9 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:56

Pour, PM un gars du clan pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:11

Va chier Ashrane,
j'sais pas c'est quel clan qui s'amuse à nous faire des candidatures comme ça, mais continuez, on se marre bien.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:15

Encore encore encore j'ai mal au ventre tellement je ris!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:06

sa doit être un crusader ! go le recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumoni




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:11

Moi ce qui me fait marrer c'est que, quitte à se faire passer pour quelqu'un de cet âge là (voire même de plus de 60ans), l'orthographe devrait suivre puisque l'éducation reçue il y a plus de 40-50 ans était beaucoup plus stricte que maintenant, que la personne soit allée à l'école ou non. Et généralement quand on a une maladie on sait l'écrire correctement.
M'enfin moi aussi ça me fait rire. green
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:13

Bonjour les CM et bonjour Kumoni surtout (trés important )

Je tient a préciser avant de me faire taper que c'est Swiffer qui m'a donner l'idée ( inconsciement ) de venir ici.

J'aime bien les candidatures chez vous j'en ai lu 3 et je suis plié en 2 d'avoir lu ca xD

PS pour Kumo : J'ai trouver pire que moi en orthographe ca gére Very Happy

PS pour les CM : Elle est ou la zone flood je commence a m'ennuyer sur le forum Semper y'a plus personne a part swiffer et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:23

Pourquoi surtout Kumo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:32

Je veux bien dire que tu es important aussi si tu veux tu flood avec moi Very Happy

Bon discution sérieuse : LEs CM ne floodent pas plus que ca ? Y'a Ashrane et toi dans le clan ca devrait flood un peu plus non ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:34

C'est les floodeurs qui choisissent leurs zones de flood, si tu flood dans une zone faite pour cela ce n'est justement plus du flood.
Tu es un noob encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:36

Ouais je sais mais je vois pas le reste de votre forum alors je peux pas trop flood partout xD

PS : Va falloir que je perde cette habitude de mettre des xD partout c'est parti d'une connerie et maintenant j'arrête plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kumoni




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:36

Moi je suis importante. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:38

Bon but de la journée 50 pages sur ce topic ca marche ou y'en a qui petent une durite avant ? Very Happy

PS : Sortie de facebook :
Citation :
Mais mon monde s'est écroulé depuis que je sais que Ashrane est un mec.
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:17

Tant pis je pourrais plus jouer avec, encore un bon argument pour me faire partir du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:25

Nan reste va me rester plus que Swiffer pour flood Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:58

Dans ce cas va falloir convaincre les LPs a accepter la war, a moins que leurs but c'est de nous faire quitter le serveur la dans ce cas ils font rien c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:06

Désolé je suis pas Canalplus je gére pas se genre de choses lol

M'enfin ca nous empéche pas de nous taper dessus ( Y'a quelques temps pour moi vu que je suis presque plus co xD )

Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:31

Non mais c'est récent je crois que c'est car un gars a Bsoe je crois après avoir check Baba.
Donc vos leaders on généraliser et on sans doute dit que tout ceux du clan Bsoe sans cesse, a part quand on est en surnombre. (Enfin juste des suppositions ) Je suis sur que si on leur demande, ils seraient même pas capable de dire 5 membres qui bsoe dans le clan, enfin des réponses sincères pas des noms au hasard en disant qu'ils l'ont fait.
A défaut de flood de partout essaies de les motiver a faire quelque chose sur le jeu car bon là ils servent a rien, après bon je me répète mais si leur but est de nous faire partir dans ce cas oui en restant aussi inutile et transparent peut être que des gens partiront.

Vous parlez du jeu sur Facebook vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:02

Oula trop long Ashrane ^^

Oui je parle avec Kumo sur facedebook xD

Sinon en ce qui concerne le jeu je ne suis pas leader ni rien ( et les seuls blessed que j'ai sur moi ce sont des blessed scroll of res xD ) donc voila je n'ai pas trop de pouvoir la dedans pour faire bouger les choses ^^ Et n'etant presque plus connecté ig j'ai encore moins de poids ^^

Sinon j'essaie a ma maniére de continuer a faire vivre Semper en floodant ( ca fait réagir les gens au moins ^^ )

Aprés je pense ( enfin ca n'engage aucun autre LP juste moi ) qu'au pire votre leader et Canalplus aient une discution pour continuer a faire vivre le serveur mais voila ce n'est que mon idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:07

Ouais mais je suis pas abonné
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:10

Les LP si ils veulent la paix ils ont qu'à s'allier avec nous, comme ça vraiment plus personne osera se mettre en face...

Et y'a un truc que je capte pas: chez CM on a été confronté à des clans contre lesquels on avait aucune chance, on a rencontré pas mal de types en guerre qui bsoe lorsqu'ils nous voient, on s'est fait rouler dessus par des party entière alors qu'on était que 2 en face, on a accusé (à tort ou à raison) d'autres clans de cheater ou d'être amis avec les GM... mais sauf erreur on a jamais abandonné et on a tjrs continué à chercher le pvp... pourquoi pas les autres? Je me souviens juste qu'on avait momentanément arrêté la guerre contre Rivell&CO car y avait trop de low de notre coté.

Et question flood tu peux y aller un moment avant que ça dérange sur notre fofo, on a presque tous les posts qui partent en sucette et seules les 1-2 premières réponse correspondent au sujet initial.

Question (im)pertinente: C'est qui notre leader?
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:23

Ah ba non on va pas s'allier avec CM ( j'ai rien contre vous perso ) .

Tu t'imagine LP alliés CM et donc avec les Haagen aussi que vous aidez et qu'ils vous aident ( enfin si j'ai suivis les derniers mouvements géopolitiques du serveur xD ).

Le serveur se retrouvera avec les 2 plus gros clans ou du moins alliance restants vs tout les autres petits clans Oo c'est fini la lol

Aprés ( je dérive un peu dsl mais je ne sais pas si il y en a qui font ca chez CM comme certains autres clans faisaient ) quand tu vois que le fait de taper quelqu'un tu te prend du flame ou des rageux ... ca ne donne plus trop envie de pvp.

Perso la géopolitique je m'en tamponne complet , je continu a jouer avec les gens que j'aime bien et a discuter en PM aussi avec eux ( Kumo , Kirschen , Khelian , Firion , Swiffer ... ) et pourtant je leurs tapent bien dessus aussi en forto ou autre ^^

Aprés reste a voir le motif du bsoe lol si tu bsoe parce qu'il y a trop de monde en face , bon ba chacun son style et voila mais si tu bsoe parce que tu viens de pk 1 ou plusieurs personnes , que tu es seul , et qu'il y a 1 ou 2 full party en face de toi tu pense a ton stuff aussi xD



Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:49

L'alliance LP n'était pas une proposition, mais une dérision. C'est comme quand je dis "Trop cool c'est la paix sur semper on peut se balader à poil et faire des quête tous ensemble."

Concernant les bsoe ça m'arrive rarement, quand le gars me saoul et que je suis pas paré au combat (ou bien red, normal). Autrement mieux vaut mourir bravement que s'enfuir lâchement. Mais bon je conçoia (et non comprenda) que ça doit être trop la honte pour certaines personnes d'avoir son nom dans le chan après "Machin à vaincu ...", ou je sais pas, peut être que c'est un déshonneur de faire perdre des points rep à son clan.

J'aime bien le pvp contre LP en général ça flame pas trop. Après j'aime bien aussi quand ça flame un peu, ça me fait marrer de voir des gens prendre un jeu au sérieux, mais ça devient vite lourd.

Je dis pas que je suis un exemple pour tout (et de loin) mais je pense que bien des personnes devraient chercher à prendre plus de plaisir et moins se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nacar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:55

ChegueVara a écrit:

Je dis pas que je suis un exemple pour tout (et de loin) mais je pense que bien des personnes devraient chercher à prendre plus de plaisir et moins se prendre la tête.

+1 mais bon le flame fait parti du jeu et ne pourra jamais être arrêté lol

Certains flood , d'autres flames , d'autres feed , d'autres bug use , d'autres ... , c'est la normalité de L2 , il y en a toujours eu et en aura toujours ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature merlin Empty
MessageSujet: Re: candidature merlin   candidature merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: