Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Firion, Fion et Fion

Aller en bas 
+5
atharanic
Suriah
Ashrane
Dadou
Firion
9 participants
AuteurMessage
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:31

1 – Présentation IRL:

Je m'appelle Kilian, avec un seul L même si on vole mieux avec 2, 19 ans et je suis BELGE, trembleeeeeez affraid. J'habite dans la campagne liégeoise et non, non et re-non, je n'ai pas d'accent! Je fais mes études en commerce extérieur et j'aime le foot. (Ca c'est de la conclusion Cool)

2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)

Firion => Moonlight Sentinel 85 => Sub Cardi 77, Warlord 77 et Sorcerer 76 mais avec les certifs de mes subs précédentes

Reroll: J'en ai plusieurs mais aucun d'un bon niveau et qui sont légérement tombés aux oubliettes.

BB: Gwark => DC 79 et ma SwS dont je ne me souviens jamais du nom qui est 81.


3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...

RP => Souvent c'est sans moi ou alors de très très courte durée No

Craft => Champion des malchanceux, le craft et moi ça fait 2 mais je continue quand même!

PvE => Bha ça vous le savez, je PvE assez régulièrement

PvP => Au début, je ne supportais pas ça, assez con vu le but de L2, maintenant dès qu'on me propose je suis partant mais il est rare que je me mette en chasse pendant 1 heure pour trouver un seul wartag ...


4 – Quelle est votre expérience sur L2?

Sur ce serveur ci depuis 7-8 mois, j'ai roulé ma bosse sur bien des serveurs, toujours internationaux et malheureusement qui ont toujours fini par fermer. green

Semper est donc mon premier serveur francophone et la mentalité est comment dire ... différente :p.


5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?

Beaucoup de trop mais bon, c'est dur de s'en passer. Sans souci pour le dimanche langue

6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)

Je n'ai pas leave Haagen et je ne leaverai pas Haagen, je viens juste vous spy, quoi de plus normal? :p Et sinon je suis venu ici pour flood parce que Ashrane elle vient flood notre fofo! Vengeance!!!!

7 – Connaissez vous certains membres du clan?

Chatoooooooooooooooooooooooooon <3. Et puis les autres, je connais de nom mais sans plus.

8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)

Oui et Oui

9 – Serez-vous actif sur le forum?

C'est à dire que d'habitude je suis plutôt passif mais bon ... (Cf Banal Fantasy si un connait Very Happy)

11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.

Alors, ce qui pourrait m'aider, j'arrive à compter jusque 11 sans oublier le numéro 10 moi (a) (ironie, ne me fouettez pas). Je couche avec Chaton mais c'est un secret. Et j'écris de superbes articles pour la Gazette d'Aden, le premier qui me dit que mes articles sont nazes reçoit un Chaton à la figure!
tron.

Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:43

bienvenue sur le forum, mais c'est une candidature ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:44

Non non, c'est une fausse candidature ^^.

J'y ai été forcé par Chaton! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:01

Contre, on a jamais eu de "posts" sur nous sur la gazette, a part un qui nous as mis plus bas que terre. La seul allusion a nous a été un "coup de pute" qu'on a fait qui bien sur n'en était pas un.
Donc allez vous faire voir, allez vous faire regarder, allez vous faire entendre, allez aux toilettes, manger des cacahouètes, mangez des fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:36

Ashrane a écrit:
Contre, on a jamais eu de "posts" sur nous sur la gazette, a part un qui nous as mis plus bas que terre. La seul allusion a nous a été un "coup de pute" qu'on a fait qui bien sur n'en était pas un.
Donc allez vous faire voir, allez vous faire regarder, allez vous faire entendre, allez aux toilettes, manger des cacahouètes, mangez des fraises.

C'était quel article? pale

Et puis pour avoir un article suffit de me donner un truc que vous aimeriez bien trouver dans la Gazette et je le fais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suriah

Suriah


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Cité ardente

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:12

Han zut, tu aurais été notre 5ème Liégeois! Campagne liégeoise = dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
atharanic

atharanic


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montréal

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:31

C'est pas une saleté de Kariboo au moins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigamis

shinigamis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 40
Localisation : Par Sattelite

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:52

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es qui ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:45

Suriah a écrit:
Han zut, tu aurais été notre 5ème Liégeois! Campagne liégeoise = dans quel coin?

Un petit village à une dizaine de kilomètres de Huy, si tu vois où ça se trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Suriah

Suriah


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Cité ardente

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:35

Oui oui Huy je connais, c'est là que j'avais été passer mon permis de conduire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:39

C'est là que je le passerai Very Happy

Y a quand même quelques Belges chez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:05

Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:23

Y'a masse belge !
et je t'ai rien forcé !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:36

j'aime bien le thé citron
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:21

Moi je trouve que quand CM dirigeait tous les châteaux sauf Oren et Dion, on aurait pu avoir un petit article quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:50

Tous les chateaux sauf Gludio (parce que aucun clan inscrit)
on avait Oren et Dion :O
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

Je suis à votre écoute, je vous octroie un article au choix mais attention, un article pour le clan entier, mettez vous d'accord et je rédige Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:55

Tu fais partie de la gazette :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Firion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:26

Si c'est pas ironique mon chaton, tu vas morfler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firion, Fion et Fion Empty
MessageSujet: Re: Firion, Fion et Fion   Firion, Fion et Fion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firion, Fion et Fion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: