Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Votre top 10?

Aller en bas 
+11
shinigamis
Suriah
Argent
Sheller
Rarkan
Wakalulu
Dadou
ChegueVara
Puce
alphaKiss
atharanic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:07

Pour réconcilier rappeurs et rockeurs:

















Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:14

J'écouterai après mais déjà le première que tu as mises je connais et je surkiff!

Y a aussi dans un style plus récent ceci qui est ultra connu aussi :



Je me ferme pas au rap, j'aime pas beaucoup de ce que j'entends c'est ainsi... Et si un jour je dois aimer le rap, j'aimerai en attendant je n'ai toujours pas entendu l'artiste qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:32

Le problème souvent avec la bonne musique c'est qu'il faut la chercher et si tu te fie à se que t'entend au quotidien bah t'entendra souvent de la merde et comment juger quelques choses si tu en as que les mauvais coté.

On peut trouver du bon dans tout les style musicaux et c'est pour ca que je comprend pas bien quand quelqu'un se ferme à un style définis.

Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

sheller, j'adore tes gouts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:25

Je dis pas que je me ferme totalement enfin d'une façon si mais j'écoute quand même un peu le rap et quand vous mettez une musique j'écoute quand même, on ne sait jamais que j'accroche. Maintenant voilà j'ai peu d'atomes crochus avec le rap car je trouve que musicalement ça donne pas, les paroles peuvent être très bonne si j'ai pas un fond musicale qui entraîne j'ai du mal à vraiment me "concentrer" sur le titre.

Dadou a écrit:
sheller, j'adore tes gouts musicaux ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suriah

Suriah


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Cité ardente

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

Han Athar, je confirme que c'est de la torture ><

1 - Within Temptation
2 - Soul Asylum
3 - Nickelback
4 - Unsun
5 - Nightwish
6 - Nirvana
7 - ERA
8 - Shuriken
9 - Delerium
10 - R.E.M.

Bon bah c'est pas vraiment un top 10, Seul Within Temptation et Soul Asylum méritent leur place tant je les ai écouté. Pour les autres il n'y a pas vraiment d'ordre... certains que j'ai beaucoup écouté, d'autre que j'écoute en ce moment.
Dans ce que j'écoute ces temps-ci, on peut rajouter David Guetta, Tiesto, Black eyed peace, ramstein, rage, SoaD et plein d'autre de genre assez varié. En général, les genres musicaux dépendent de mon humeur du jour^^.

Je suis pas fermé au rap, mais j'écoute peu et ne connait pas trop. Le seul artiste que j'ai écouté assez pour que je le cite ici, c'est Shuriken. J'écoutais son album "Ou je vis" en boucle quand il est sortit. Je viens à la seconde de ré-écouter "les miens" et ça me rappelle déjà plein de souvenir. Sinon Iam, c'est toutes mon adolescences quand même... mais récement, j'ai plus vraiement écouté de rap.
Revenir en haut Aller en bas
atharanic

atharanic


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montréal

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:07

Perso la Rap... j'suis TRÈS sélectif. J'en écoutes pas, mais si je suis à un endroit où ils en font jouer (i.e. Bar, party, etc), j'vais plus souvent qu'autrement critiquer le manque de mélodie. Le Rap qui m'accroche, sans toutefois me précipité pour acheter le disque, c'est le rap où il y a plus qu'un drum, bass et voix. Et en passant... ouais... c'est normal que le rap ce soit du rythme et de la poésie, après tout, rap est l'accronyme de "Rythm and Poetry". Le Rap à 3 pistes, non merci. Le Slam c'est un somniphère. Si j'veux un bon texte, je me contente de Lautréamont, merci beaucoup.

Et Chegue... le rock n'est pas mort! C'est pas parce que l'Angleterre ne fait rien de bon de ces temps-ci qu'il ne se passe rien dans la sphère du rock. Ça bourgeonne en Amérique. Va écouter Red Sparowes, Isis, Grails, Doomriders, Arcade Fire, Malajube, Russian Circles, Made Out of Babies, Pelican, Fang Island, Boris et j'en passe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:27

Je note ce que tu viens de citer en rock et je vais allez découvrir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argent




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:22

ANHHHHH FALLAIT PAS METTRE DE LIENS! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:21

Mdr je sais c'est parti en sucette ce sujet, mais ça a permis de débattre de nos goûts musicaux, un peu comme dans c'est mon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:40

Haaaan ouéééé on devrai faire un "C'est mon choix" faut envoyer une requête à l'autre botoxé!
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:30

Sheller a écrit:
J'écouterai après mais déjà le première que tu as mises je connais et je surkiff!

Y a aussi dans un style plus récent ceci qui est ultra connu aussi :



Je me ferme pas au rap, j'aime pas beaucoup de ce que j'entends c'est ainsi... Et si un jour je dois aimer le rap, j'aimerai en attendant je n'ai toujours pas entendu l'artiste qu'il faut Wink

A partir de la que j'ai arreter de les ecouter ... C'etait un bon groupe a la base ... mais depuis quelque temps ils sortent pas de bon trucs ...

En plus j'ai ete encore plus decu de les entendre pour de vrai ... je sais meme pas comment on peut avoir le titre de "chanteur" ... des casseroles fini.

A oui j'aime pas aussi le rap, car ils parlent, ils chantent pas ... donc pas des chanteurs ... juste besoin d'avoir un texte, d'avoir du blink-blink sur soi et hop on est rappeur T_T

Bon j'arrete avec sa ^^, cette chanson m'exaspere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

C'est vrai que Linkin Park a pris un virage à 180° en musique et beaucoup de gens n'ont pas aimé, pareil pour Limp Bizkit qui a fait du bon bon son et qui un jour s'est mis a chanté... je vais rien dire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:19

atharanic a écrit:
Et en passant... ouais... c'est normal que le rap ce soit du rythme et de la poésie, après tout, rap est l'accronyme de "Rythm and Poetry".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap

Je ne faisait que le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
shinigamis

shinigamis


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 40
Localisation : Par Sattelite

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:54

metallica
Red Hot Chili Peppers
usher
3 Doors Down
Nickelback
travis
Kate Deluna
Flo-Rida
Chamillionaire
Cascada

et bien d autre j écoute un peut de tout celons l endroit et l ambiance qui règne
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:35

Suriah a écrit:
Je suis pas fermé au rap, mais j'écoute peu et ne connait pas trop. Le seul artiste que j'ai écouté assez pour que je le cite ici, c'est Shuriken. J'écoutais son album "Ou je vis" en boucle quand il est sortit. Je viens à la seconde de ré-écouter "les miens" et ça me rappelle déjà plein de souvenir. Sinon Iam, c'est toutes mon adolescences quand même... mais récement, j'ai plus vraiement écouté de rap.

Faut écouter du hip hop décalé à la Fuzati ! Le rapeur blanc versaillais acide au flow si particulier Very Happy

Klub des Loosers - Sous le signe du V
Klub des Loosers - La femme de fer
Klub des Loosers - Le manège des vanités
L'Atelier - Le hip hop c'est mon pote
C'est succulent ;p.


Sinon pour le top... une autre fois, ça va me donner mal à la tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:32

au ca fait plaisir de voir qqn qui connait les cunnilinguists x)

et je vois prodigy en concert ce weekend Chegue; et gratuitement presque on va dire Very Happy Razz

Sinon
1. mireille mathieu
2. laurent voulzy
3. dorothée
4. clara morgane (la chanteuse)
5. france gall
6. francis lalane
7. lio
8. regine
9. Ashrane

c'est crédible ?
(France Gall j'aime vraiment Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Hermit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:52

Seifer a écrit:

les cunnilinguists x)

1. mireille mathieu
2. laurent voulzy
3. dorothée
4. clara morgane (la chanteuse)
5. france gall
6. francis lalane
7. lio
8. regine
9. Ashrane
Je sais c'est le jeu du "chercher l'erreur", moi j'ai trouvé c'est Clara Morgan, c'est la seule qui s'est mis à poil avant de chanter, les autres s'étant mis à poil, après avoir chanté.


Sinon mon top 10 ne fait pas parti des musiques connues, moi ce que j'adore, ce sont les musiques de jeux vidéos:
1/ The Black Mages
C'est le compositeur des musiques de Final Fantasy qui dirige le groupe(Nobuo Uematsu), ils jouent des musiques de ff version très rock. Rock industriel et métal (très réussit)
2/ La boite Square Enix disposent de très bons compositeurs et ce sont des musiques très plaisantent à écouter.
3/ Pareil pour Nintendo.
4/ Rammstein (enfin un groupe connu), plutôt les derniers albums.

Mais j'ai pas vraiment de suite car ce sont sont pas des groupes sauf le 1/ et le 4/, mais en tout cas moi ça me permet de répéter ces morceaux à la guitare. Allez voir http://www.gametabs.net/ pour avoir les tablatures des musiques de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
haggens




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31

Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:26

1: ac/dc
2:blink 182
3: bowling for soup
4: donots
5: sr-71
6:weezer
7:sum 41
8: nightwish
9: rhapsody
10: millencolin

et 11 Very Happy :sonata artica nofx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10?   Votre top 10? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: