Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Important, pour les membres CrimsonMoon

Aller en bas 
+7
arinaar
Clavix
runes
Ashrane
yfhv
aurel
milti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:12

Pourquoi alors que je suis stuff S et 78 j arrive jamais a tuer personne... Suis vraiment trop mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:19

Mais si j'y vais esssayer d'en tuer !!! Mais sont jamais la quand je les cherche !
Mais quand j'xp ils sont la ! (j'ai jamais de chance moi avec ca aussi)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:03

Heu non nous ne sommes pas spécialement ennemis avec rédemption ; peut-être certain membre mais c'est tout ; et pour la war c'était avec les Crusadeur , donc vérifie tes sources parce que ça sent le pâté.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:05

Qui qui BSOE les RR les RR et après ca viens donner des leçons... Faudrait peut être balayer devant sa porte avnat de critiquer les autres... Ca confirme bien ce que je penses de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
arinaar

arinaar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 35
Localisation : Sarreguemines / Lorraine

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:36

En lisant tous sa j'ai vraiment hâte de revenir mais j'ai toujours pas régler mon problème.

A vous voir vous taper dessus en parole j'espère que sa tape aussi bien IG^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelords.forumactif.org
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:55

Ah oui revien car on peut rien faire sans notre BD de nos rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Clavix

Clavix


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:35

Yfhv , si tu veu kill , il te suffit d adopter une des regles des Rr il me semble (parmis d autre) allez taper du lvl 60+ Smile je pense que tu aura des chances santa

Pour ma part,je donne mon petit avis,


Qu'il recrute ici,je trouve sa "normal" on va dire, mais c la maniere de le faire, vener,car sans nous vous etes nul,vous n arriverez a rien,a part mourrir ....

Un peu pretentieux a mon avis ,mais bon , si cela marche avec d autre clan pourquoi il changerai leur maniere de recrutement^^


Sinon bas au plaisir de pvp , tans pis pour les 0.25% de perdu Sad Sad ^^ (meme moins, merci clan luck )



A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:47

Ce serait bien qu'inconnu décline son identité.

Pour Daimos, c'est bien beau les récits de bataille mais je peux en citer plusieurs également. Être combattif signifie avant tout qu'on se défend et nous recherchons beaucoup l'ennemi. Nous ne sommes pas des machines à gagner, nous aimons simplement le combat.

Cammy, votre guerre avec les Crusader date d'avant la notre? Dans ce cas tu as raison mais je doute que vous ayez beaucoup de batailles. Dans le même style nous sommes en guerre contre Pandora et nous les rencontrons que le dimanche.

aurel, justement daimos dans son récit parle de votre OL qui a BSOE...

Clavix, nous tuons régulièrement des CM dans des zones comme FoG, WoA. Il est vrai que nous sommes tomber sur un academicien à WoA mais c'est à ses risques et périls s'il s'aventure dans une zone lvl70+. En revanche je peux te parler de Grishka votre WC en A qui gank a Branded. La guerre sera jamais parfaite et il y'aura toujours une différence de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:21

milti a écrit:
Pour Daimos, c'est bien beau les récits de bataille mais je peux en citer plusieurs également. Être combattif signifie avant tout qu'on se défend et nous recherchons beaucoup l'ennemi. Nous ne sommes pas des machines à gagner, nous aimons simplement le combat.

encore une fois, lire correctement est une choses impérative :p

si tu lis correctement, le récits n'est la que pour montrer que si vous perdez, vous vous rappliqué à plus nombreux, plus haut lvl et ouaich ouaich on vous a powned... Rolling Eyes (le compte rendu mort/kill a été mis entre parenthèse, et n'est la uniquement pour démontrer que ce que tu a dis plus haut n'est pas forcement vrai...)


[EDIT]
Enfin bref de toute, qui a tord :
Les Vilain RR qui viennent essayer d'intimider notre clan avec de grands mots et un recrutement "coopère ou crève" un poil trop... je trouve pas le mot ^^
et qui a raison :
NOUS qui nous battons contre cet ennemis qui veut nous exterminer car nous n'avons pas dis "oui m'sieur"


j'y pense tien.... RR = Coca cola ?? (je vois déjà les gens "arrête de fumer !" mais non, Attention vous etes assis ?....
Bon alors
Coca cola = grosse société qui en rachète d'autre petites (ou grosses)
RR = clan qui tente "d'acheter" d'autre petits clan

Coca cola = mauvais pour la santé...
--> RR = mauvais pour la santé ?!

CQFD ! afro

Moi j'y penserai a votre place ^^
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Il peut arriver que des RR qui soient isolés perdent des petits combats effectivement mais c'est loin de la situation générale ou nous vous écrasons. La présence d'alliés n'y change rien pour vous.

Si je suis venu ici pour vous parler, c'est avec deux objectifs, le premier vous avertir du fléau qui vous guette et le second vous faire prendre conscience que vous êtes totalement à notre merci, que vous ne pouvez plus espérez faire grand choses car vous vous remuez pas assez et que vous avez même montré que vous avez été un poil trop vilain.

De plus, nous vous obligeons à vous défendre et à combattre mieux et davantage, en faisant cela nous vous rendons un grand service.
Revenir en haut Aller en bas
Clavix

Clavix


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

OMG , santa rendeer santa rendeer jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

Ah merci les RRs heureusement que vous êtes la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

milti a écrit:
vous ne pouvez plus espérez faire grand choses

jusque la ça m'as pas empêcher de faire ce que je voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Clavix

Clavix


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 37

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:49

Mince alors, sa fais réfléchir quand même
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

J'apprécie vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

j'organise une quete pour les grands dieux RR sans qui personne n'existerait, merci de faire vos dons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:43

Nan mais milti j'essaie d'avoir une conversation a peu près cohérente en parlant bien et en essayant d'amener quelque chose au débat, mais la c 'est mort... J'ai pas franchement l'impression d'être cerné par vos supériorité numérique écrasante et tout et tout, je meurs pas plus que d'habitude, j'ai rarement des problèmes pour aller faire mes ptites affaires partout. De plus j'ai rarement des echos desespéré en chan clan, au contraire les gens s'amusent à vous voir revenir a plein stuff comme c'est pas permis... De plus une guerre sur L2 ne peux pas être perdu et franchement tu perds ton temps a parler ici, si t'as que ca a faire va le faire chez d'autres clans parce qu'ici on s'en tape. Vous avez beau être plus fort vous n'êtes pas si nombreux ni si courageux, et ne nous genez pas plus que ca, il y a même des partys organisées pour vous chercher. Je sais pas ce que tu espères prouver, mais t'y arriveras pas ici, donc avant de faire du recrutement faudrais voir a mettre un peu la pression passque la ca nous bidonnes.

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:54

hannnnnn c'est pas une facon de s'adresser a Zeus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:28

100% d'accord avec Y

Rien à rajouter


Après réponse de Milti si il veut vraiment continuer de passer pour un bouffon par ses dires (à mes yeux)
Je lockerai surement le post, sert à rien de parler pour ne rien dire (même si ça ma bien fait rire je l'avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 40
Localisation : Lyon

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:29

ca fait rire tout le monde, ca aura eu au moins ce merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felorestundieu.chevillesenflées.ru
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:53

J'ai effectué mes objectifs et je ne vais pas persister pour rien. Vous êtes prévenus et devez agir en fonction.

Je terminerai en citant que moi aussi je m'amuse bien, mais sans avoir l'impression de mourir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

lol genre now tu croit que tu va nous faire culpabiliser en disan haha ma mission est remplie je vous ai manipuler !!! Twisted Evil

lol mdr genre quoi le gas ^^

Allai a d'autre... IG What a Face


Daimos le vilain méchant ^^

(A titre informatif, dire à Quelqu'un qu'il passe pour un bouffon n'est pas dire que cette personne est un bouffon... juste qu'il passe pour... y a une marge de différence Wink [jle dis ou jle dis pas ? non allai je dis pas qu'il faut lire correctement ça va pas le faire])
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
milti




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

Bien.
Je vous apporte les dernières nouvelles diplomatiques. Nous prenons en compte votre attitude à vouloir continuer à mourir bêtement et à ne pas réagir davantage face à notre war et en conséquence notre offre consistant à accueillir les membres des CrimsonMoon voulant nous rejoindre n'est plus valable. Pour nos projets, nous n'avons pas besoin de membre qui ne réagissent pas plus que ça, qui ne pense pas à s'organiser ni à se défendre davantage. Avec cette conclusion on peut en tirer que CrimsonMoon n'a aucun avenir. Vous avez eu largement le temps de vous bâtir et franchement j'ai halluciné en apprenant que vous étiez lvl7.
Désormais notre relation diplomatique se tiendra exclusivement à la war qui sera maintenue afin de ne pas vous laisser vous endormir.

Cordialement.

milti.
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:22

Belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important, pour les membres CrimsonMoon   Important, pour les membres CrimsonMoon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, pour les membres CrimsonMoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les membres CM (Accès au forum)
» Demande d'exculison d'un membres...?!
» Post pour rien dire
» Pour lox et brank
» excuse pour le vocabulaire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: