Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sheller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Sheller Empty
MessageSujet: Sheller   Sheller Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:18

1 – Présentation IRL:
Pierre, 22 ans, Belge (Liège), marié et un enfant, travail dans l'horeca et voilà en gros, si j'ai l'occasion de jouer avec vous vous aurez la possibilité d'en savoir plus.

2 – Présentation IG (pseudo, classe, subclasses, lvl, reroll & BB)
Sheller, BD lvl 56 actuellement, je ne fais jamais de reroll et j'avoue que pour le moment j'ai pas super envie de monter un BB peut-être que dans le futur il en sera autrement mais ça dieu seul le sait.

3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc...
J'aime bien les party pex bien opti : Vous savez celle qui ne s'arrête pas et qui chaîne tout ce qui bouge et qui s'arrête quand il n'y a plus personne. RB et WB sont des choses que j'aime beaucoup faire mais par dessus tout j'adore le pvp et ces montées d'adrénaline.

4 – Quelle est votre expérience sur L2?
Je joue à L2 depuis super longtemps (genre j'ai commencé en C2 me semble) avec toujours des pauses ici et là dû, pour la plus part du temps, à la fermeture des serveurs ou RAZ. Pour ne citer que quelques serveurs, No limit, Evolution, Officiel, L2extrem, Terre de Guerre et m0o.

5 – Votre temps moyen de jeu par jour. Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?
Dimanche soir 20h-22h sont surement les heures auquel je serai le plus dispo sans restriction (ben oui un enfant en bas âge et des horaires pas facile oblige). En gros le dimanche et lundi sont mes jours de congé, jeudi je finis plutôt donc je suis dispo le soir et les autres jours de la semaine je suis là après 21h. Je joue souvent le matin pour me mettre de bonne humeur avant le boulot, il vaut donc mieux pour mes collègues que je ne manque pas un craft important avant d'allez bosser


6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)
Pas encore eu de clan sur ce serveur. Pourquoi votre clan? J'ai un peu regarder les autres clans et bon, c'est à peu de chose prêt les mêmes choses qui reviennent pour tous les clans : Bonne ambiance, sortie, pvp, grosse party.... à lire ils sont tous intéressant. Mais bon on le sait que ce n'est pas le cas et venant de m0o j'ai connu votre clan (de vue) et j'ai gardé un bon souvenir de vous, et voilà ce qui me fait pencher pour votre clan plutôt qu'un autre

7 – Connaissez vous certains membres du clan?
Peut-être qu'en revoyant les pseudos je reconnaitrai l'une ou l'autre personne mais comme ça non et si c'est le cas ce n'est que de vue

8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak? (TS obligatoire!)
Oui j'ai TS enfin non, mais suffit que je le dl (par contre je suis plus sur d'avoir un micro de qualité (qui fonctionne oui, mais pas très bien))

9 – Serez-vous actif sur le forum?
Les forums sont l'une des choses que je regarde régulièrement, c'est ce qui me prend le plus de temps quand je suis sur le net

10 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.
J'adore les vidéos. J'aime looker les vidéos et faire les vidéos, je suis un amateur, je ne me dis pas pro mais quand j'ai des bonnes vidéos et une idée qui germe je suis assez content du résultat. Sur m0o j'étais Bugman, un BH qui a d'abord évolué chez les RR puis ensuite chez les E.


Voilà je pense avoir tout dit, mais dans le doute, si vous avez des questions je vous écoute!

Pour un aperçu d'une vidéo, voici ce que je faisais pour ecarlate mais m0o a fermé avant que je ne finisse la vidéo et donc du coup pas eu le temps de la finir. Donc ne vous inquiétez pas pour les blancs (enfin les noirs...) fort long ce n'est pas voulu de ma part c'est juste que je n'ai jamais eu le temps de prendre les vidéos adéquates pour finir mon montage.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=aDmvoPF7yUg
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

Salut a toi !
Un BD, un BD, un BD, un BD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un BD !!!!!!!!!
Bienvenue dans un premier temps sur le forum, ta candidature est en cours de réflection !
Tu pourras faire une vidéo sur le clan ! Ouais !
( Voila déjà du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:58

lol apparemment j'ai choisi la bonne classe Wink

Depuis que j'ai commencé L2 j'ai toujours voulu faire un BD mais j'ai jamais fais pourtant j'ai fais énormément de classe (BH, EE, Sorceror, OL, HE,...) mais au final jamais de BD...

Je connais pas super la classe (enfin je vois à quoi sert les skills quand même mais en pvp je dois dire que, à part danser avant de se lancer, j'ai un peu du mal à voir ce que fait le BD durant le pvp.

Sinon pour la vidéo je suis preneur, ça fait déjà un moment que j'ai envie de retoucher à ça mais que j'ai pas de vidéo pour faire un montage!


En attendant de voir ce que donnera ma candidature, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:19

dur voir tres dur de jouer BD Mad

Bon apres si tu parles avec les jumpers, ils diront que je suis un noob dans ma classe ... mais bon un bd est avant tout un assist qui dance en dual, hex et passe a l'arc ...

Mais l'avantage c'est qu'il est l'assist de toute les classes, il sera tres bien dans des team fight/nuk/archer ....

Sinon, on est tres peu de BD en og, il faut un bon stuff et de bonne ls/talisman pour percé ... si t'es fan de l'oe, tu sera heureux Very Happy

Sinon a tres bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:25

Oui c'est vrai qu'on est bon pour allez avec tout le monde. En revanche quand tu dis que en pvp dance/hex et arc, tu parles pour un mass pvp? Si on se retrouver dans un 2 vs 2 tu passes aussi à l'arc ou alors là tu la joues plus avec Arrest et autres skills?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:17

L'aggro est super bugger !
Tu peux pas savoir les decast que tu peux causés !
Un healer Heal tu l'aggro boum il te heal !
En fait tu es un tank !
Revenir en haut Aller en bas
Sheller




Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 36
Localisation : Lièchhhh

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:47

Ha oui quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:17

Aggro les dagger surtout ! pour sauver le cul a nous pauvres magos !
Pour, en plus ca nous fera ptet de belles videos Smile.

Accépté, pm Seiifer, Alphakiss, Seuil, Rarkan, CHegue, Rainette... ou autres CM pour etre recruté IG.

Topic locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheller Empty
MessageSujet: Re: Sheller   Sheller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: