Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •___________________________•

Aller en bas 
+5
Seifer
Dadou
Puce
slaaneshi
Ouhhhhh
9 participants
AuteurMessage
Ouhhhhh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

•___________________________• Empty
MessageSujet: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:29

•___________________________•
•___________________________•
•___________________________•
•___________________________•
•___________________________••___________________________•
•___________________________•
•___________________________•
•___________________________•
•___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________•v•___________________________•
•___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________•
•___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________••___________________________•v•___________________________••___________________________••___________________________•


Dernière édition par Ouhhhhh le Ven 16 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:09

je vote pour .

Le duelist serai pas shofsk ?
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:20

pareil pour ...

Ya charli et baker aussi en duelist me semble .. et aussi Suriah (fake duelist qui reve de le devenir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:44

si ils ne faisaient que des party HB, quelles genre de party veux tu?

Nous sommes un clan "ancien" sur le serveur, donc nous avons pas mal besoin de farmer HB (entre autres), donc explique nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51

ON en a parlé,
y'a aussi des sorties pvp/wb/rb...
Et quand on peux on prend des gens en ppex a Pagan, ou autres.
Enfin, tu vas vite arriver au level pour HB de toute manière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:51

ps: j'ai pas fait l'Eloge :O, j'ai juste dit la vérité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ouhhhhh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:11

Citation :
si ils ne faisaient que des party HB, quelles genre de party veux tu?

Nous sommes un clan "ancien" sur le serveur, donc nous avons pas mal besoin de farmer HB (entre autres), donc explique nous.

Comme Seifer vient de le dire, Rb, Wb, Pex et surtout PvP. Honnêtement je me vois pas du tout passer mon temps à Farmer HB, que ce soit dans mon intérêt ou non. C'est de l'abrutissement passif.

Qu'est-ce que tu veux dire par pas mal besoin? Vous en êtes rendu au même point que les Crusader? Parce que c'est pas ce que j'ai cru comprendre quand Seifer m'as expliquer tout ça.

J'ai bien demander à Seifer si le fait que vous soyez un ancien clan n'aller pas empêcher mon intégration en tant que nouveau, il m'as dit que non comme il y avait pas mal de nouveau. Donc bon à partir du moment ou il y a des personnes à peu prêt de mon niveau ça me gêne pas.

J'ai quitter les Crusader parce que j'étais continuellement seul et que le pvp était inexistant, si vous me dites que c'est la même chose chez vous, honnêtement je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:26

Faut pas s'inquiéter pour ça y a toujours des choses qui se passent, et avec l'arrivée des vacances beaucoup de monde va se remettre a jouer et ca sera plus animé. Je penses pas que tu t'ennuieras chez CM.
Revenir en haut Aller en bas
Shofsk

Shofsk


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:52

On parle de moi?
Salut tout le monde. Je suis en ce moment en mode pause l2 comme je l'ai déjà dit je crois... Je reviendrai surement en septembre et de temps en temps dire bonjour et prendre de vos nouvelles. En attendant je suis en quête de paix intérieure etc....
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1516764910&ref=search
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:27

pm rarkan / loxar / alphakiss ou autre cm pour être recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Ouhhhhh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2010

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:43

Salut

J'ai bien fait de passer, Samedi soir je fais tomber mon caisson de basse sur mon unité central, Carte Mère H.S.
Je vais en commander une très bientôt, alors donner pas ma place à quelqu'un d'autre! Smile
Je vous tiens au courant sur le forum.
Il me reste toujours un ordinateur (celui-ci) mais il a du mal à faire tourner l'émulation MGD alors L2 je vous raconte pas.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:00

Yfhv a écrit:
Je penses pas que tu t'ennuieras chez CM.

Merci de nous faire de la pub Y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yfhv

yfhv


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 36

•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:17

bah quoi vu ce qu'il cherche en gameplay il sera bien ici, si ca avait aps ete le cas j aurais fait de la pub pour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•___________________________• Empty
MessageSujet: Re: •___________________________•   •___________________________• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•___________________________•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: