Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation - Funesia

Aller en bas 
+12
Muflin
Rarkan
Torgar
Ashrane
ChegueVara
Tozasu
atharanic
alphaKiss
Puce
Seifer
Dadou
Funesia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funesia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:17

annulé et post supprimé, bonne continuation


Dernière édition par Funesia le Ven 4 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:36

Attend Attend, je récapepette:

1- Tu es de sexe feminim et blonde (bon, pourquoi pas)

2- Tu es stuff S80 +dual S OE (non pas que je juge les femmes incompetantes...)

3- Temps de jeu: vaut mieux citer le temps où tu joues pas, cad jamais (là... ca commence a faire beaucoup)

4- Tu mens: tu connais forcement ashrane ou ses conneries =) (je t'accorde le benefice du doute)

5- TS: écoute mais peux pas parler (soupçons soupçons...)

Donc 2 choix s'offrent à nous: soit cette candidature est le plus gros fake (ashrane? non... trop travaillé pour que ce soit lui) soit... la femme parfaite existe? (non je dec, la femme parfaite est dans la cuisine bien sur! pas devant l'ordi)




Sinon... bah je suis plutôt pour, faudrait que tu fasse qq party avec nous, que tu passes sur TS, pm un de nos membres pour le pass, et de plus, ça fera de la compagnie à ash la nuit sur le jeu, on est obligé de se le farcir à tour de role chaque nuits depuis 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:04

Cest ok pour moi Smile,
Par contre, en ce qui me concerne j'exige obligation de t'entendre sur TS au moins une fois Smile.
En fait non pas que une fois Smile, débrouille toi Very Happy

Ca ôtera les doutes qu'ont certains d'entre nous a tous Very Happy.

Voila voila, sinon j'espere que tu mettras de l'ambiance avec ta perversion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:07

What a Face

j'suis venu, j'ai lu, j'suis convaincu What a Face
y'aura de la concurrence pour baker et (non lui y'a pas de concurrence ... il est derriere a des années lumieres) charli Smile (charli => glad ?) et prochainement Suriah peut etre, si l'event changement de classe est activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funesia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

Dadou tu as très bien résumé Cool
Citation :
soit... la femme parfaite existe?
parfaite loin de la mais j'existe^^ et ne suis pas Ashrane qui effectivement à déjà été entraperçu en délit de flood en channel Heros, et en mode GM^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:21

oki pour
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
atharanic

atharanic


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Montréal

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:03

Instance? Voilà une bonne idée.

M'a l'air sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tozasu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : près d'une source de pixel

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:25

modification de ta question 7: si tu me connais moi :/

très bonne joueuse et actif, à recommander!
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:56

Après avoir fait une party à HB avec elle:

Chegue est pour Wink
Vara est contre Evil or Very Mad
...
On peut divorcer ou avoir des maîtresses dans L2? -> .gotomistress
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:42

Bah. "Elle" a leave hier :O.
Revenir en haut Aller en bas
Funesia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:06

oui "ELLE" a leave hier, toute une soirée a chercher rien qu'un prêt de bijoux et même pas une proposition pour un seul bibi tateo+0 ou quoi que ce soit, toute mes tenta en pm se sont soldées par des échec cuisant niveau recherche d'aide fin bref encore s'il n'y avais que ca

Et pour finir le truc qui m'a gonflée le plus, c'est le comportement des gens dans le clan.
Trop marre de toute ses personnes qui me pm pour me demander si je suis une "fake", je leurs rep "non" mais ils me repondent tous genre -> "ouai c'est ca", "je te crois pas", "je resterais sur un fake", "dit ce que tu veux, tu es un fake" etc...

Overdose de Fake jme casse, pas spécialement envi d'évoluer dans un environnement hostile, je vais pas passer ma vie a me justifier. Je suis ce que je suis, vous n'avez pas voulu le croire et bien c'est bête pour vous car c'est la vérité et que vous venez de perdre une membre féminine supra active sachant jouer.

Bonne route et a+
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:47

Bon vent, c'est sur qu'au bout de 2 jours de présence dans le clan, demander des bijoux a tout le monde est la chose a faire, un truc pas suspect du tout, un truc banal que tous les nouveaux en S80 doivent faire, un truc logique après les précédents du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Funesia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:24

je demandais pas des bijoux over cheat mais au moins un ou 2 deux tateo même +0 en trop qui serve pas pour un prêt pour faire quelque match d'og ce soir là mais quedal même pas une miette de prêté.

Mais dans l'ensemble osef des bijoux, mon gros soucis qui a surtout motivé mon départ est le comportant des clanmates a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

Bah dis nous les noms en Pm car bon a part les 2 ou 3 taquineries sur TS, en pm cela fait un peu trop, et je vois pas qui a pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Torgar

Torgar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

On en a rien à foutre que tu soit une fille.
Suivant(e).
Revenir en haut Aller en bas
ChegueVara

ChegueVara


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Suisse (Fribourg)

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:46

Dommage que t'aies pris mal le fait qu'on fasse pas confiance dès le départ. Désolé que certains soient suspicieux. Navré que tu n'aies pas eu le temps de nous montrer qu'on pouvait avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:20

Comme dit Ashrane, bon vent....

J'aime pas du tout les personnes qui juge un clan en 2 jours et en 3 pm.....

Même pas encore eu le temps de parler avec toi.

Forcement que sur 25 membres tu pourra pas blairer tout l monde.... une commande pour bloquer les personne indésirable existe si jamais... elle est pas faite pour les manchot.

PS: et des mec saoulant se posant des questions sur ton sex..... y'en a pas mille on sais tous qui c'est.... solution -> 2 phrases plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Muflin




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/03/2010

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:54

Bonjour, je suis une fille et je joue à un MMORPG alors dès que je demande un truc faut me le donner sinon je leave OK.

On ne t'as pas forcé à mettre que tu étais une fille avec des gros seins et que tu étais la fille parfaite blablabla.

Je ne comprend pas comment on peut être en full S80 dual S+11 et ne pas avoir de bijoux.
Rien quand farmant ton set et en jouant, tu avais surement assez d'argent pour acheter tes bijoux ou même faire comme tous le monde, les crafter.
Au lieu de ça tu râles car on ne se plie pas à TES exigences.

Aller au plaisir de voir tes gros seins sur cam sur "mykelyoun@hotmail.com"

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Youlie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : 79 !!!

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:55

Mdr Pas mal Funesia Wink

Ceci dis OSEF que tu sois une fille OUI =)

Le fait de demander des bijoux, oe ou pas ne ce fait pas et surtout apres 2 jour ce clantage !

Ta confiance on ne l'avais pas encor, vu que le clan ne te connaissait pas, si ils t'auraient pretté les bijoux, les aurais-tu rendu ? Bonne question Wink

Comme dis Ash oui, Bon vent =D
Revenir en haut Aller en bas
Torgar

Torgar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Meurthe & Moselle

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:16

Moi aussi j'veux voir t'es gros seins sur cam sur "torgar_chaos@hotmail.fr"

Bisous.

PS: Ben quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daimos

Daimos


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:45

Mis a part que tu saurais apparemment jouer (quelqu'un qui fais du full S80 avant des Bijoux Tateo ? ok pq pas, niveau temp c'est juste 5 fois plus long le S80...) bonne chose de faite.


On est matcho dabord (vous aller voir elle va sortir cette phrase jle sent ^^) ... ha mais enfin tien Ash, on connais toujours pas vraiment ton sex... mais bon osef jte passe mon coral ring... pq ? ben parsque depuis le temp une confiance est la, stout

moi je voulai test ton set sur mon perso ta pas voulu je leave ! (si c'est aussi facil a faire que du tateo... pq pas)


dsl post inutile, et casi incompréhensible je m'en excuse :p ^^

PS: j'aime le genre de réaction kikoo lol qui leave apres 1 semaine en clan "ya pas d'entre aide" et le delete post forum, trop enorme merci du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suriah

Suriah


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : Cité ardente

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:58

Funesia chez LP now.

A HB, elle était tranquillement en compagnie de 3 jumpers, elle s'est juste éloignée quand je l'ai ai massacré (delios, trewalf et faith --> pas trop de quoi être fier^^'). Mais une LP qui fait "copain-copain" avec les jump....

Elle pex avec sylphydre en buff bot. Sylphydre = la craft AD, seul Mokona (jumper) et moi avions les logs à ma connaissance.

Mokona a eu le titre "chat fou" un moment, elle a le titre "chatte folle".

Je l'ai pm pour savoir si elle n'était pas Mokona du coup, elle me dit que non. Elle m'a répondu qu'elle était la copine de Mokona IRL, et que donc elle avait les logs de ses bots... Pourquoi ne pas rejoindre Moko chez jump?

Sla et moi, on pense que c'est Moko (d'autant que ne pas parler sur TS c'est tout lui ça. En 1 an et demi, alors qu'il était lead, il s'est toujorus refusé à parler). Aller chez LP, si Jumper le tape pas, c'est la solution idéale pour farm HB tranquille. Pas de preuve par contre, donc le doute subsiste... Mais un jump ou la copine d'un jump, à partir du moment ou elle ne m'aide pas à les défoncer, peu importe le clan ou elle se trouve. C'est un ennemi ><.

S'il s'avère que c'est réellement la copine de Moko, faudra qu'elle apprenne à taper sur les jump si elle reste chez LP^^.
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:29

jsuis d'accord avec suriah ... c'etait un espion ...


S80 et dual +11, sans bijoux .... lol ....
2 jours dans le clan et leave ?? ==> lol
des pm pour quon prete des bijoux en meme pas 2 jours de clantage ==> lol

copine a un imbecile de jumper ?? ===> lol

Bon j'arrete la ... elle serait pas blonde irl par hasard ? et puis quand elle poste ... se me donne envie de faire quelque chose Smile bref tete a claque, QI proche de celui de l'huitre, et copine avec des huitres ...


Bon vent Smile

ps : je sais que ca va etre lu, dommage que je verrai pas certaines reaction Sad
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:26

Clair ^^ enfin bon, suis content de moi d'avoir vu sa, reste plus qu'a véritablement confirmer sa, et mettre bien en garde les Lp.
Twisted Evil tron.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshi

slaaneshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne, a 10 mins de Rennes

Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:45

Postulation - Funesia Ttt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Funesia Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Funesia   Postulation - Funesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Funesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation gamin
» Postulation Spoilyy
» postulation danth
» postulation balak
» Postulation Kaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: