Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Rhaiden

Aller en bas 
+2
Rarkan
Rhaiden
6 participants
AuteurMessage
Rhaiden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:53

1 – Présentation IRL

22 ans, j'habite à Comines (France) et je fait un master en électrotechnique.

2 – Quels sont : Votre clan actuel (si vous en avez un), votre classe, votre niveau actuel, les subs choisies pour votre personnage principal. Et avez vous d'autres persos?

Je n'ai actuellement aucun clan, en revanche j'était chez Daroth. un clan qui me paraissait sérieux lors de l'annonces et des dires du lead. Malheureusement je me suis rendu compte après quelques temps que l'ambiance et la façon de faire du clan ne correspondait pas à ce que m'avait raconté le clan leader. J'ai donc quitté le clan pour continuer a pex en solo.

je suis soul breaker lv.71, avec un buffbot warcryer ("im-a-buffbot, oui quelle imagination hein :p" et mugi, un pp 79 qu'un amis m'a prêté le temps de pex. une fois mon WC 78 je n'utiliserait plus ce perso la.

Pour ce qui est des subs, et bien les kamaels n'ont pas trop le choix ^^'

3 – Indiquez-nous votre façon de jouer sur L2. Si vous êtes plutôt PvE, PvP, craft, Rp etc... Et pourquoi s'être orienté de cette façon plutôt qu'une autre.

Clairement PvP, je considère que c'est la meilleure partie de lineage 2. Je ne suis pas non plus un Free Pker m'enfin voila, si il y a des clan under attack un peu partout ça ne me dérange pas ^^

Ce n'est néanmoins pas pour autant que je rechigne a faire d'autres sorties (Rb, farm, ppex de sub etc).

4 – Quelle est votre expérience sur L2? (répondre en prenant en compte ce qui a été noté auparavant ** )

J'ai testé lineage assez tot, sur les 1ères chronicles (ah c'était le bon temps quand il n'y avait même pas de pnj a gludin xD) pour ensuite jouer sur des mids ou des lows rates tels que L2extreme ou L2 World. J'ai ensuite joué sur quelques serveurs "fun" pour finalement arrêter un moment.

Je rempile aujourd'hui sur semper-fidelis :p.

5 – Votre temps moyen de jeu par jour (connaître le temps de jeu approximatif de chacun simplifie grandement la gestion d'un clan). Serez-vous disponible le dimanche soir à 20h? A 22h?

5-6 heures/jours je dirait, et oui je suis présent le dimanche. (Hors période exams x) )

6- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le clan ? Pourquoi vouloir leave ou avoir leave votre ancien clan? (si vous en aviez un)

J'essaye de trouver un clan avec un organisation plus solide que mon ancien clan et qui n'a pas peur de pvp.

en voyants quelques un de vos membres c'est l'impression que cela m'a donné, notamment en roulant sur une party qui squattait le repop avec un dagger et un mago :p

7 – Connaissez vous certains membres du clan?

non aucun malheureusement Sad Seiifer m'a juste aiguillé vers ce forum.


8 – Avez-vous et utilisez-vous Teamspeak?

ouep !

10 – Serez-vous actif sur le forum?

ça dépends si y'a dla femme et de l'alcool gratuit ! Je déconne, oui évidemment.

11 – Plus généralement indiquez-nous tout ce qui peut aider votre candidature.

Mes mensurations sont 90-65-90. Quoi ? ça marche pas ? Ah damned j'aurait du penser a conjuguer au féminin pour ce fake la Sad

Sérieusement je suis motivé et présent assez souvent. Ne vous fiez cependant pas à mon taux de présence en ce moment ce sont les exams Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:53

Salut!

Je suis pour!

PS: Une organisation? hein? c'est quoi? on connais pas ca chez CM! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youlie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : 79 !!!

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:26

Coucou !

Tes réponses m'ont bien l'aire claires, cependant un gars de plus, huhu manque de fille la !!
Nan je dec, je suis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/12/2008

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:52

Youlie, si on faisait dans le féminisme, ça ferait longtemps que tout le monde nous serait passé dessus. =)

questionnaire parfait, rien à éclaircir. Un SH, on peut pas dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Youlie




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : 79 !!!

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:53

Oui j'avoue ^^ M'enfin hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Admin
alphaKiss


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:23

ouais pour un kamael ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonmoon.forumgaming.fr
Seifer
Admin
Seifer


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:44

ben recrute nous des filles Youlie !
joli fake, on nous l'a fait y'a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rhaiden Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rhaiden   Recrutement Rhaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rhaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Recrutement .
» Recrutement Xao
» recrutement
» Recrutement Alestar
» Recrutement Yderf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: