Crimson Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Moon

Forum du clan Lineage II Crimson Moon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HB

HB


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Strasbourg

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:14

Salut les CM, voila j'ai eté admis chez les Lune ecarlate pour l'instant tous se passe surper bien, c est un clan tres organisé il y a beaucoup de règle certe mes ces cela qui maintiendra les victoires du clan.

Je voulais vous remercier de tous ce que vous avez fait pour moi, j'ai passer de bon moment avec vous, cela ne nous enpèche pas de discuter ensemble comme quand j'etais CM.

cordialment Roliden
Revenir en haut Aller en bas
Ashrane

Ashrane


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 02/10/2008

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:22

Tu crois que les demande de recrutement c'est public ?
J'ai envie de voir ce que tu as écris sur nous tiens !
Mais salut a toi !
Vien des fois sur TS, mais pas tout le temps car bon faut pas que tu saches tout ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
Puce




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 37
Localisation : Metz

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:36

Surprised un revenant, bonjour bonjour Very Happy

Euh tu jouerais pas avec le feu hb ? d'un coté certain CM qui veulent ta peau, sa fait foutage de gueulle, de l'autre coté nouveau E, j'pense qu'ils vont te tester, alors si tu entretien des rapports (pas sexuels ont s'entends Very Happy) avec nous, ils vont pas apprécier ...


hs : infect 16 medocs le matins :s


Donne pas toutes nos combines a E quand meme Very Happy, c'est un jeu, pas les services secrets xD (quoique, tu te demandes chez les E mdr)

Bonne continuation

ps : j'pense quand meme, que remonté Draconia au top niveau aurait été une bonne chose perso, car franchement, aller chez E, c'est comment dire ??? .... la facilité en ce moment .... bon aprés question de point de vue Very Happy. Mais bon aller dans un clan ou tout est deja "carré" ... y'a moins de mérite ... surtout que les E c'est comme les flics en france ... 1vs1, sa se barre la queue entre les jambes, mais 10vs1 sa "pvp" (plus une mise a mort jpense xD, sauf si vous tombez sur mouss, la faudra être 20vs1 mini, car il roxx notre super mouss maintenant Very Happy)

ps 2 : Ash, prend ta serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Rarkan

Rarkan


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 37
Localisation : Suisse

bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:52

Apres avoir lu ton avis sur nous.... ne m'adresse plus trop la parole. Ne me croise pas également ou tu goutera à mes flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour   bonjour bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour séraphita !
» Bonjour de Trivia ^^
» candidature de Ckisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Moon :: La Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: